Beaucoup Affaires pourrait signifier Beaucoup plus Intime Satisfaction, Says Science

The initial Avantages de dans une relation Poly

Intéressé par multiple amoureux? Il s’avère, vous pouvez trouver spéciaux avantages.

Alors que ces gens qui sont polyamoureux et aiment ayant plusieurs relations en plus tendent à être considérés ayant le le meilleur de tous mondes, per une nouvelle étude à la faculté de bien-être de York college, it comes avec plus de un avantage.

Amy Muise, co-auteur et associé professeur pour le Département de Psychologie, et Rhonda Balzarini, lead écrivain et postdoctorante, examiné personnes en polyamoureuses (personnes en des connexions) et monogames relations pour montants de soins et d’érotisme. Étonnamment, la recherche a révélé que individus avec plusieurs associés pratiqués encore plus érotisme et soutien que ceux pratiquer monogamie. Pas seulement cela, le polyamour en fait a rapporté plus quantités de intime plaisir et un plus grand sentiment de proximité l’aide de ses partenaires, bien qu’ils aient plusieurs.

“il y a certainement fascination pour} relations|interactions|connexions|consensuelles et non monogames} – les deux le grand public plus en termes de enquête, “déclaré Muise. “la recherche résultats suggèrent que personnes pourraient obtenir différent exigences rencontré dans divers relations et donc la engagement est un bon moyen les individus sont diversifient leurs exigences. “

Bien que cela peut apparaître tel que le proof vous devez suivre plusieurs interactions, ce n’est pas aussi simple. Selon la recherche de la enquête, l’érotisme et l’éducation tout simplement pas amélioré également à l’identique relations. La personne pendant le primary relation pourrait rencontrer moins d’érotisme et encouragement à supplémentaire, le deuxième relation pourrait découvrir beaucoup plus d’érotisme et moins de soins. Il pourrait sembler déséquilibré, mais il vraiment une chance pour plus grand quantités de general proximité et intime satisfaction, simplement style de disséminer parmi connexions.

Vous ne pouvez pas besoin plus d’un lien vers tout of the exigences trouvé? Relatif à Balazani, “Nous savons de passé étude que temps, l’érotisme a tendance à décroître tandis que les soins augmentent. Nous en plus comprendre que érotisme et soutien servir fondamentaux parties dans relations », a-t-elle dit. “Les résultats prétendent que bien que multiples relations pourraient aider individus satisfaire érotisme et soins exigences, rencontres avec un amant ne peut pas toujours améliorer une engagement simultanée. “

Vous pourriez aussi Look:

www.rencontregay.org/rencontre-trans.html

 7 total views,  1 views today